Les meilleures solutions mutavie pour les épargnants

Parmi les nombreuses structures qui proposent les services de placement de font, le Mutavie se présente comme l’un des leaders sur le marché. C’est l’une des  filiales de la compagnie Macif qui propose à toute catégorie de personnes des solutions d’épargne et assurance vie bien taillée. En effet, cette structure offre une diversité de solutions à ses épargnants. Quelques-uns des plus appréciés vous seront présentés ici.
 

L’assurance-vie multi vie 
 

Comme l’une des solutions mutavie offerte par cette filiale de Macif, vous avez l’assurance- vie multi vi. Elle permet à l’assuré de réaliser des investissements multiples quel que soit son domaine d’activité. En dépit de cela, le bénéficiaire peut également effectuer une épargne sécurisée. Ce qui l’aidera à diversifier ses ressources. Et comme résultat, ce dernier aura une très bonne source de revenus pour combattre toute fléaux susceptibles d’enfreindre l’évolution de sa boîte.
 

Le plan épargne retraite de mutavie 
 

Une bonne solution pour préparer votre retraite.  En réalité, cette solution aide l’assurer à jouir convenablement de son investissement même dans les périodes où il n’exerce aucune activité. Outre les pensions que vous recevrez, vous percevez également des compléments très intéressants. 
Cependant, pour bénéficier d’une telle solution, il est important d’aligner certaines conditions, qui sont d’ailleurs des traits très simples :
– déposer un montant initial de minimum 150 € ; 
– procéder à des versements mensuels à compter de 50 euros au moins ; 
– avoir la capacité de payer les frais d’arbitrage.
Voilà une liste de conditions à remplir pour bénéficier de cette solution de Mutavie.
 

Le contrat JEEWAN
 

Voici une autre forme de solution appréciée de cet organisme de placement d’épargne. En réalité, c’est une offre ayant la qualité d’assurance-vie et de gestion de patrimoine spéciale. Bien complète, elle aide à bénéficier d’un accompagnement sur mesure notamment en matière de divertissement et la rentabilité des investissements. Tout comme la précédente solution, celle-ci exige aussi des conditions à remplir pour son octroie. L’arbitrage, la gestion annuelle sur fonds euro, la gestion annuelle sur unités de compte et le paiement des frais de garantie sont des exemples des obligations qui incombent au demandeur.